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authorIvan Enderlin <ivan.enderlin@hoa-project.net>2014-01-26 23:18:47 +0100
committerIvan Enderlin <ivan.enderlin@hoa-project.net>2014-01-26 23:18:47 +0100
commitb33f38f6fa6a5228379df766c1c8cb69035155ce (patch)
tree1705597325ba318cf7c64bb5781498737b90653e
parent643a09bacc1a1edbcb302bc96b74b0e220a37ec6 (diff)
downloadEventsource-b33f38f6fa6a5228379df766c1c8cb69035155ce.zip
Eventsource-b33f38f6fa6a5228379df766c1c8cb69035155ce.tar.gz
Eventsource-b33f38f6fa6a5228379df766c1c8cb69035155ce.tar.bz2
Format code. #mania
-rw-r--r--Documentation/Fr/Index.xyl4
1 files changed, 2 insertions, 2 deletions
diff --git a/Documentation/Fr/Index.xyl b/Documentation/Fr/Index.xyl
index 2061cb8..38d82e8 100644
--- a/Documentation/Fr/Index.xyl
+++ b/Documentation/Fr/Index.xyl
@@ -26,8 +26,8 @@
et ne propose qu'une communication <strong>unidirectionnelle</strong>. Pour un
usage full-duplex et bidirectionnel nous lui préférerons le protocole
WebSocket (voir <a href="@lh:chapter=Websocket">la bibliothèque
- <code>Hoa\Websocket</code></a>). EventSource se base sur le mode <em
- lang="en">chunked</em> d'HTTP permettant au serveur d'envoyer une réponse
+ <code>Hoa\Websocket</code></a>). EventSource se base sur le mode
+ <em lang="en">chunked</em> d'HTTP permettant au serveur d'envoyer une réponse
morceau après morceau (voir la
<a href="https://tools.ietf.org/html/rfc2616#section-3.6.1">section 3.6.1,
<em lang="en">Chunked Transfer Coding</em> de la RFC2616</a>) ; aussi, un